19 - 11 - 2018
Flash info

Evénements à venir...

Le calendrier de la saison salle 2018-2019 : ici

Epilogue de la saison de Division 2

La saison de Division 2 s'est terminée à Brienon/Armançon le 22 juillet par la finale du Championnat de France.
Notre équipe dame avait pris la 2° place du groupe 1, notre équipe homme la 4° place du groupe 1, l'objectif de ce Championnat était donc de figurer le mieux possible, le podium synonyme de montée en Division 1 étant vraisemblablement un peu trop haut.
L'équipe homme composée de Michael Dezoomer, Michael Ghisse, Alexandre Olivier (Nicolas Perz travaille durement en Corse depuis un mois), a tiré globalement à son niveau en prenant la 9° place des qualifications. En huitièmes de finale, Petit-Couronne l'emportait 6 à 0 (avec 2 volées perdues à 1 point), ce qui amenait les wervicquois dans la poule de classement pour la 9° place. Avec une victoire sur Puget sur Argens au barrage puis 2 défaites face à Laval puis Annemasse, c'est une 12° place finale pour ce Championnat de France 2018 de Division 2.
L'équipe dame composée de Hélène Castex, Daphné Suski, Amandine Bacquet, Angélique Bruneel,a quant à elle plutôt râté ses qualifications, prenant la 14° place. Neuves Maisons 3° des qualifications l'emportait en huitièmes de finale 6 à 0. Wervicq-Sud remportait ensuite 2 matchs face à Chauny puis Villeurbanne avant de s'incliner au barrage face à Boé. Au final c'est une belle 10° place pour cette saison de retour en Division 2.

Belle saison pour l'équipe dame, qui venait de passer une année en Division R?égionale, saison en demi-teinte pour l'équipe homme habituée à la finale de Division 2 mais un peu affaiblie cette année pour passer dans la première partie du tableau.
Rendez-vous en 2019 avec nos 2 équipes dans cette division 2, avec une première manche fin avril !

Derniers articles
Image aléatoire
2012_laurence_dax.jpg
Statistiques
Visiteurs
9
Articles
189
Liens internet
6
Compteur d'affichages des articles
202999
Flux d'actualité
Qui est en ligne

Nous avons 17 invités et aucun membre en ligne